Ce qui m'est demandé

Publié le par Elie

Ce qui m'est demandé

En ce dernier dimanche avant que ne commence notre montée vers Pâques, je dois écrire ces quelques mots. Notre Seigneur m'a demandé:

"Écris, tu tiendras un journal de bord que tu publieras. Je te dicterai des commentaires sur l’Évangile, Ma Parole, chaque dimanche pendant ces jours. Ne crains pas, c'est Moi. Je suis. L'Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. Je suis, Celui qui est, qui était et qui vient. Je suis, et Je veux que mes enfants entendent Ma parole pour ces jours là. Trop de tromperies m'ont fait Me taire de longs jours et Je ne peux rester plus longtemps silencieux. Voici que Je viens triomphant et que cette terre ne m'attend pas. Voici que Je viens triomphant et mes enfants écoutent d'autres voix. En vérité Je te le dis, le jour est là, et c'est maintenant, où l'on séparera les loups et les véritables amis de Mon Fils"

Je suis le rien de Dieu, et je m'exécute, dans l'amour de Celui qui a donné sa vie pour nous.

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit, maintenant et toujours dans les siècles. Amen

Publié dans Etre catholique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :