Le synode des familles

Publié le par Elie

Le synode des familles

Nous avons fait notre devoir, par amour. Nous avons prié, jeûné et offert, par amour. Le reste Dieu s'en occupe.

Ces derniers mois ont été terribles, L'Eglise Catholique, celle à qui a été confié les enfants de Dieu, les frères et sœurs du Christ, a vécu un moment important. Que de douleurs, que d'agonies!

Beaucoup de personnes ont prié pour ce synode, avec comme désir profond dans le cœur: "Que la volonté de Dieu soit faite".

Il faut nous rappeler une chose: qu'est ce que l'Eglise Catholique?

Elle a été créée par le Christ pour conduire les hommes au Père, c'est notre foi.

Elle est fondée sur la parole du Christ, et la Sainte Bible, c'est notre foi

Elle est précédée des 10 commandements et magnifiée par la loi d'amour de Jésus :"tu aimeras ton prochain comme toi-même(Mathieu 22:39). Il n'a rien changé, "Je suis venu non pas pour abolir mais l'accomplir" (Mathieu 5:17).

Elle est enrichie par la lumière de l'Esprit Saint donnée aux saints, ceux la même que nous avons fêtés le 1er novembre, en leur demandant, avec amour et hardiesse, de veiller sur nous. Nous leur avons demandé encore, de nous aider à faire la volonté de Dieu, en intercédant pour nous. Nous leur avons dit que nous voulions être comme eux au ciel avec notre Père, créateur de toutes choses. C'est cela que nous avons fait, n'est-ce pas?! C'est notre foi.

Notre foi est de servir la Sainte Trinité. Rien d'autre. Vouloir être avec Dieu, rien d'autre. Rejoindre le Ciel, rien d'autre.

Si nous croyons que l'église est une association à but non lucratif, nous sommes dans l'erreur

Si nous croyons que l'église est une assemblée humaniste, alors, il nous faut nous remettre en question!

Voici la parole qu'il m'a été donnée le dernier jour du synode:

" En vérité, Je te le dis, Moi, Créateur de toutes choses, Je leur ai confié mes enfants et chacun de leurs actes, chacune de leurs décisions, chacune de leur paroles leur sera comptés"

Je suis chargée de vous le dire, je ne suis pas chargée de vous le faire croire.

Que la Sainte Trinité soit Glorifiée, maintenant et à jamais.

elie, le rien de Dieu

Publié dans Etre catholique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :